La boîte spéciale Marie

LA BOÎTE SPÉCIALE MARIE !

Atteinte du syndrome d’Elhers Danlos, une maladie rare qui provoque des douleurs, des blessures à répétition, de la fatigue chronique, des troubles systémiques, etc... Marie va faire le tour du Cotentin à pied en Juillet : 430km en 21 jours avec un matériel médical adapté mais surtout avec un courage incroyable. Son but est de faire reconnaître et de sensibiliser le public sur sa pathologie.

Du Bonheur à la française est fière et heureux de sponsoriser et d’aider Marie dans sa belle aventure sportive et humaine. C’est avec soin et soutien que « la boîte spéciale Marie » a été concocté avec ces produits qui l’accompagneront sur le parcours:

• Une gourde « Meltonic » en polypropylène, matière inodore, 100% recyclable et sans produit chimique.

• Un petit savon « BonOnaturel » en format voyage.

• Un déodorant solide zéro déchet composés d’ingrédients respectueux de la peau et de l’environnement (format voyage) de la marque « Les Savons de Joya ».

• Des mouchoirs en tissu de la marque « Mamie Colette » à glisser dans le sac pour éviter les mouchoirs jetables.

• Une petit carnet de bord pour prendre des notes sur ce joli projet. Il a été fabriqué avec des chutes de papiers inutilisés et récupérées par la marque « Agent Paper ».

Pour suivre la belle aventure de Marie, rendez-vous sur sa page Facebook "430km sur le GR 223 pour les Syndromes d'Elhers Danlos.

Un grand merci à elle pour sa belle leçon de vie, de courage et de détermination !

back to top