La livraison est effectuée par les services de la société "Mondial Relay".  Les colis sont faits avec soin et déposés en point relais dans les deux jours suivant la commande. Une fois arrivé dans le point relais choisi par l'acheteur, vous serez informés par mail et vous pourrez retirer le colis dans un délai de 14 jours. Votre colis est expédié à vos propres risques. Les colis sont surdimensionnés et protégés au maximum. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Dans l'hypothèse où la livraison serait retardée ou entravée en raison de faits ou circonstances imputables au "consommateur", les frais consécutifs à ce retard seront à la charge exclusive du "consommateur". Tous les colis marqués comme étant livré par notre service de suivi ne pourront être remboursés. La livraison est réputée effectuée dès la remise des produits commandés par le vendeur à récepteur. A défaut de réserves, les produits seront réputés être livrés en bon état. Nous ne pourrons pas être tenus responsables de la perte ou d'une non réception d'un colis lorsque celui-ci aura été marqué comme étant "livré" par Mondial Relay. "Du bonheur à la française" ne peut pas être tenu responsable des retards de livraison qui sont imputables soit au "consommateur", soit au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Les prix figurant dans le catalogue ne prennent pas en compte les frais de livraison. Il convient d'additionner les frais de transport et de livraison. 

Livraison en France Métropolitaine.

back to top